17/02/2017

[de vous à moi] Le Liebster Award





Coucou petit lecteur curieux! 
Devine quoi? 
et bin j'ai été gentiment nominée pour le Liebster Award! et ué! rien que ça!
merci a pinktogram de m'avoir nommée!



"voila qu'elle parle allemand! Les libéquoi?" s'écrit la foule en folie!
huuuuu, tout doux Bijou!

Les Liebster Award, c'est un tag entre blogueurs qui permet de promouvoir les petits blogs, comme le mien, qui possèdent moins de 200 abonnés sur Hellocoton.

Il faut dire 11 choses sur nous, répondre aux questions de la blogueuse qui nous a nominé et pour finir poser 11 questions pour les personnes que je nominerai moi même!



Et puis ça permets de faire connaissance hein!
Enfin, surtout que vous fassiez connaissance avec moi!
Enfin, on peux tromper mille fois une personne... non on peux tromper mille fois mille personnes...
Enfin, on peux perdre 1 carte, mais pas 15! on peux perdre 2 cartes oui mais pas 15...


Bref, c'est partiiiiiiee:


11 choses à savoir sur Moi:

-En vrai je suis vraiment secouée du bocal. Mais dans la vrai vie avec les vrais gens je me retiens (question d'intégration dans la meute, toussa toussa...)

-Depuis que je suis maman, j'ai du mal à regarder un épisode de The Walking Dead sans me cacher les yeux. Je suis devenue une vrai baltringue.

-Mon sport préféré c'est le marathon (de series TV, mais on s'en fout)

-En vrai, mon sport préféré, c'est le foot. Je l'ai pratiqué pendant quelques années en club avec les koupines ^^

- Des fois j'ai l'impression de vivre dans The Thruman show tellement il m'arrive des histoires tordues!

-Je préfère vivre à la campagne plutôt qu'en ville. Et puis c'est meilleurs pour la ligne aussi (rapport aux livraisons à domicile de toute la bouffe qui existe sur terre)

- Je pourrai me nourrir que de sushis jusqu’à la fin de mes jours.

-J'adore les loisirs habituellement réservés aux hommes. Genre le Karting, le foot, le bricolage, la peinture et la petite menuiserie... j'ai même ma propre caisse à outils!

-Je suis Maître Procrastinateur, mais ça vous le savez deja!

-Ce que vous ne savez pas en revanche, c'est que je me soigne! et que le blog fait partie de ma thérapie...

-Mon cerveau est une éponge. Je pourrais passer mes journées à regarder les chaines Discovery juste pour le remplir un peu plus (en vrai ça sert à rien de savoir comment est fabriqué un pneu, mais moi je le sais)


Maintenant les questions de pinktogram (encore merci pour cette nomination!)

- Pourquoi ton blog?
Parce que j'en peux plus de rien faire... je repousse toujours tout à plus tard. Je commence tout et je fini rien. Là au moins, ça me pousse à tenir le cap!

- Quels sont tes projets?
Gagner un Oscar bien sur!
Non en vrai j'ai pleins de projets perso, mais pour la partie "publique" je souhaite faire progresser mon blog aussi loin que je le pourrai! (n'importe quoi! la phrase de blogueuse lifestyle qui se sent plus pisser!)

- Si tu avais un blog à nous conseiller, lequel serait-il?
Clairement crayondhumeur! (alias Mathou)
Sinon en ce moment j'adore les blogs d'organisation, une véritable mine d'astuces pour la fainéante que je suis...

- Quelle est ta célébrité préférée?
QUEEN B SANS HÉSITATION!!! je suis pas très fan du coté blingbling mais sinon je la surkiff comme une ado de 13 ans devant Justin Bieber...

- En un mot, c'est quoi l'Amour selon toi?
L'amour, c'est quand ma moitié me laisse coller mes pieds gelés contre les siens tout chaud.

- Quel est ton rêve inavoué?
par définition, il est inavoué, et le restera encore un peu... (ambiance mystérieuse...)

- Quel est ton plus beau voyage?
j'en ai pas fait des masses... disons que le séjour qui m'a le plus marqué, c'est la virée entre amies à Barcelone... Celles qui étaient présentes sauront de quoi je parle...
Sinon la croisière transatlantique avec l'homme bien sur! (au cas où il lirait mon blog...)

- Un mot qui te caractérise?
Fatigante

- Ton atout séduction?
Oula... Dure la question là... Mon humour?? (elle passe en diagonale celle la... de loin et en plissant les yeux...)

- Penses-tu qu'un tatouage doit absolument avoir une signification?
Alors la, pour avoir les 2 (avec et sans signification) je peux dire que je préfère de loin ceux qui en ont une!

- Une envie particulière à cet instant où tu écris?
Un fondant au chocolat, bien coulant laaaaaaa


Et voici donc mes nominées!
FermeBienTaGueule
Miham
LuneWatson
ledoigtsurladetente
DeepSpirit


Et voici vos questions:

Pourquoi avoir commencé un blog?
Comment te vois-tu dans 5 ans?
Quel est ton film culte?
La plus belle preuve d'amour que tu aies reçu un jour?
Plutôt Sport ou Nutella?
Ton dimanche parfait?
Un blog à conseiller?
Si tu te retrouvais sur une île déserte avec 1 seul et unique objet, tu choisirai lequel?
Et Pourquoi?
Ton idole?
Le morceau qui te mets la pèche?

A vous de jouer!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire