13/01/2017

Pinterest, C'est fini entre nous!



Pinterest, mon Amour, tu sais que je t'aime bien,
mais c'est devenu franchement trop dur entre nous.

Lorsque je me suis marié, tu étais à mes cotés, à toute heure du jour ou de la nuit, alors que mon fiancé ronflait au possible. (merci d'ailleurs pour les astuces anti ronflement <3 )

Lorsque j’étais enceinte, tu étais là pour m'aider pour la déco de la nursery, toujours a me dire "tu as vu, les rayures c'est coool"! (et tu avais raison, les rayures c'est trop coool!)

Lorsque je n'ai pas d'idée de repas, tu es là aussi pour me proposer ce délicieux gratin "pomme de terre / confit de canard"

Lorsque je rêve de changer d’intérieur, les beaux salons que tu propose ravivent mon inspiration et ma créativité.


Seulement voila, aujourd'hui je me suis aperçu d'une chose...
Tu me dis un peu trop ce que je dois faire!

Tiens, quand je me suis mariée, j'ai du faire travailler toute la famille et les amis pour fabriquer des lumignons à base de petits pots en verre et de dentelles, qui sont aujourd’hui entrain de prendre la poussière dans mon garage et qui m'auront coûté 4kg sur la balance en plus de ça! (bin oui, faut bien les manger les petits pots de crème la laitière avant!)

Maintenant que je suis maman, tu te permets de me balancer des "suggestions" de comment éduquer mes enfants! 
NAMEO! 
même si de base je suis plutôt d'accord avec ce que tu me propose (parce qu'on se connait tellement bien <3 ) c'est légèrement complexant, limite gênant, que tu me mette a tout va des images sous le nez de "comment attacher un couche lavable" ou "idée de recettes pour un bébé intelligent" ou encore "endormir bébé en 4 minutes!" (sérieusement? en QUATRE MINUTES? ça existe pour de vrai?)

Et puis les idées repas c'est bien, mais en ce moment c'est plus galette des rois et brioche au Nutella que tu propose! niveau équilibre alimentaire, mon estomac commence a faire un peu la gueule et me réclame des betteraves et des poireaux (oui, on en est là, c'est dire qu'il est désespéré). Franchement, encore des crêpes? Autant le sapin de Noel en feuilleté fourré à la pâte a tartiner c'était pas mal pour les fêtes, autant la... je sature un peu niveau chocolat! (oui oui, moi-sature-chocolat) Et bientôt tu va me donner des idées pour fabriquer des œufs à tous les goûts là... Non, vraiment, c'est plus possible...

En plus de ça, tu te permets de te pavaner là, avec tes photos de salons épurés et  bibliothèques bien rangées, où même le fouillis forme un joyeux b*rdel, qu'on appellera ensuite la tendance "hobo" (ou "bohème" pour les francophiles).
La vrai vie c'est pas un plaid jeté négligemment sur le dossier du canapé! La vrai vie, c'est soit le plaid il est roulé en boule sous un coussin, vite fait, soit il traîne a moitié par terre et on s'assoie dessus, et puis c'est tout!

Alors voila, mon très, très cher compagnon Pinterest, je vais te laisser vivre, et ne reviendrais plus vers toi... ADIEU! 
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

[Oh, un tuto pour recycler des palettes!]



[J'ai la Flemme]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire