10/01/2017

Bienvenue!



Bienvenue à toi, Ô petit curieux égaré!

Tu te demandes où tu as bien pu atterrir n'est ce pas?
Mais pourquoi diable il y a un faute d'orthographe dès le titre du blog? *ça pique les yeux*
Mais pourquoi a-t-elle la flemme bon sang?
Mais pourquoi le ciel est bleu d'abord?
Les pingouin ont-ils des coudes?
Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert ? 
Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 



Et bien *remonte ses manches* je vais essayer de répondre à ces questions...

Tu es ici sur mon blog (et ué, ça claque hein!), ou plutôt mon journal de bord...
Je n'ai pas vocation à t'expliquer comment t'habiller le matin, à comment appliquer un masque au charbon fait maison (ça risquerait de mal finir...) ou te dire comment organiser ton ménage (gros loooooool!), simplement je partage avec toi des petits morceaux de ma vie, (qui n'a somme toute aucun intérêt, te voila prévenu) tourné en dérision bien sûr, parce qu’il faut savoir rire de ses défauts! (je ne travaille pas pour un site de rencontre...)

La faute d'orthographe? *ça pique encore plus les yeux maintenant que tu le dis* 
bien en fait, la version officiel c'est une simple question de nom de domaine, voila tout! je laisse ton imagination travailler sur la version officieuse... (tu peux éventuellement me la partager en commentaire... lâche toi! laisse parler ton coté spontané!)

J'ai la flemme parce que je suis une femme de mon époque , je vis avec mon temps.
La mode est a *fronce les sourcils* la procrastination *ouf* donc forcement, "je le ferrais demain" est devenue... [oh il neige!]

Le bleu du ciel est le résultat de la diffusion de la lumière solaire par l'atmosphère. Si celle-ci n'existait pas, on verrait une voûte céleste toute noire et les étoiles seraient visibles en plein jour.
Tu te couchera moins bête ce soir... (et moi aussi) (merci google)

Chez les pingouins, les ailes sont rigides, plates et fuselées: elles sont idéales pour nager et on peut les considérer comme des nageoires: les manchots volent dans l’eau.
Les os sont devenus plus plats et larges; les articulations du coude et du poignée ont quasiment fusionnées; les longues plumes situées à l’extrémité des ailes ont laissé place à de courtes plumes. (un sujet d'insomnie en moins...)


"ET ARRÊTE AVEC CETTE CHANSON BON SANG JEREMY! NOEL C'EST FINI! NIET! NADA! FINITO! LE PÈRE NOEL EST PARTI ET NE REVIENDRA PLUS JAMAIS NAH! ET BAPTISTE DESCENDS DU PLAN DE TRAVAIL ET VA JOUER AUX BARBIES AVEC TA SŒUR! OUI TU POURRA LUI FAIRE DES BIGOUDI AVEC TES LEGOS! ET PITIÉ, ARRÊTEZ MOI CE DVD DU GRINCH! J'EN PEUX PLUS DE JIM CARREY! IL FAIT TOUJOURS LES MÊMES GRIMACES DANS TOUS CES FILMS ET CHAQUE FOIS TOUT LE MONDE CRIE AU GENIE! "IL EST GENIAL CE MEC! TROP UN BON ACTEUR!" NAMEO! MOI AUSSI JE SAIS FAIRE DES GRIMACES, REGARDE *GNFP - PFGR* ALORS HEIN! IL EST OU MON OSCAR HEIN? YA PAS ! NADA POUR MAMAN HEIN! OUI JE CRAQUE ET ALORS? J'AI LE DROIT QUAND MÊME OH DIDON!"
Josiane, 38ans, en cours de sevrage de tabac ET de café, (foutues bonnes résolutions) 16h45 le 8 janvier dernier, suite à des fêtes de fins d'années un peu trop chargées...
*personnages fictifs bien entendus*

Sinon, tu peux aussi t'abonner pour être informé de la publication des prochains articles!
[j'ai la flemme]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire